Colis Privé : Solution d’envoi de colis efficace et économique

Colis Privé : Solution d’envoi de colis efficace et économique

Principaux atouts et plan d'action

En vue de combler sa clientèle, colis privé (Visitez le site distriboxe.net sur Colis Privé) s'associe continuellement à de nouveaux opérateurs partenaires. La compagnie réalise aussi différents investissements pour assurer ses perspectives d'avenir. L'enseigne se trouve être raffermie par des agents dynamiques, diversifiés et minutieux dans le cadre de sa prestation. Dans ses locaux, l’enseigne accorde de la valeur aux échanges entre collaborateurs, dirigeants et subordonnés. L'enseigne applique une politique RH pertinente combinée à une action sociale concentrée sur l’originalité et l’efficacité. Les conditions de travail de ses salariés encouragent l’esprit de corps. D'après les sondages NPS (Net Promoter Score), Colis Privé jouit d'un quota de remise au premier passage de 92,01 % et d'un rapport de contentement notable. Le délai d'expédition rapide et sûr de la compagnie figure entre autres parmi ses avantages décisifs.

Lespriorités de cette entreprise

Colis Privé s'engage vis-à-vis de ses partenaires à assurer une qualité de services satisfaisante. En effet, la durée moyenne de ses livraisons est de 1,87 jour d'après les données officielles sorties en 2015. Société spécialisée en livraison à domicile, l'entreprise française entretient une collaboration directe avec les marchands pour garantir la sécurité des colis à livrer. L'entreprise appuie sur la performance à travers des efforts permanents en matière de recherche de l'excellence. Elle mène alors de nombreuses actions concrètes et régulières pour garantir la satisfaction optimale de ses clients. Colis Privé a instauré un système de suivi strict de la bonne marche des livraisons à domicile. Les engagements de l'entreprise incluent la garantie de qualité des services pour le client.

Raffermissement des services et des partenariats de la société française

À travers divers partenariats de premier ordre, Colis Privé ne cesse de développer son réseau de distribution de colis à l'échelle locale. Il distribue en moyenne 35 millions d'objets chaque année dans toute la France. En vue de raffermir la satisfaction du consommateur, l'expert français du dernier kilomètre a affiné le dispositif de contrôle de ses expéditions. Suivant cette logique, l'entreprise a aussi mis en place une collaboration avec l’opérateur Inpost. Dans le cas où le destinataire s'avère absent, l'enseigne offre 3 services de relivraison : à son adresse, en relais ou chez une connaissance. Ces mesures permettent d'améliorer l'efficacité du service de la enseigne. Afin de combler ses clients, Colis Privé met à leur disposition des solutions de port de colis rapides et fiables. De plus, l'enseigne s'associe à de nombreux partenaires dans le but de les appuyer au quotidien dans la progression de leur entreprise.

Les boutiques en ligne et les simples particuliers : clients privilégiés de l'entreprise

Un service d'assistance accessible en permanence est mis à la disposition de sa clientèle de Colis Privé afin de répondre aux questions fréquentes des utilisateurs de son service. Une page internet spécifique est d’ailleurs présente sur le site de cette entreprise de livraison. La clientèle de ce spécialiste du « dernier kilomètre » profite de plus de rapidité et de davantage de disponibilité avec l'offre innovante « En Box Abricolis », caractérisée par une livraison express dans un délai de 24 heures, accessible sur tout le territoire français. Deux formules, dont une livraison à domicile et une livraison non loin du domicile Abricolis ou en relais Kiala, distinguent l'offre à 360 degré en 24h et 48h de cette société. Colis Privé réalise des livraisons proches de la résidence du destinataire en relais Kiala sur l'ensemble du territoire français. Une simple présentation d’une pièce d’identité permet au destinataire de recevoir son colis auprès des 4 000 relais Kiala se trouvant en France.